Bonjour Copro
Envoyer par email Imprimer
content-picture
Publié le lundi 07 septembre 2015
Résumé

HOMEXPO est le premier salon grand public gratuit, spécialisé en immobilier résidentiel organisé en Belgique. HOMEXPO regroupe sous le même toit les acteurs des différents secteurs de l’immobilier belge pour mieux répondre aux besoins en matière de recherche de biens immobiliers et d’informations de ses visiteurs. Les professionnels ainsi réunis peuvent accompagner efficacement les visiteurs désireux d'acquérir ou de vendre un bien immobilier et « franchir le pas » en toute sécurité. Un Village de la Copropriété Exemplaire réunissant de nombreux stands sera à disposition des visiteurs et professionnels pour les informer sur toutes les questions relatives à la copropriété. Un Village de la Rénovation et des économies d’énergie sera à disposition des visiteurs et professionnels pour les informer sur toutes les questions relatives à la rénovation et aux économies d’énergie. Pour cette première édition, de nombreux exposants seront présents pour répondre aux demandes des visiteurs attendus.

HOMEXPO est le premier salon grand public gratuit, spécialisé en immobilier résidentiel organisé en Belgique.

HOMEXPO regroupe sous le même toit les acteurs des différents secteurs de l’immobilier belge pour mieux répondre aux besoins en matière de recherche de biens immobiliers et d’informations de ses visiteurs. Les professionnels ainsi réunis peuvent accompagner efficacement les visiteurs désireux d'acquérir ou de vendre un bien immobilier et « franchir le pas » en toute sécurité.

Un Village de la Copropriété Exemplaire réunissant de nombreux stands sera à disposition des visiteurs et professionnels pour les informer sur toutes les questions relatives à la copropriété.

Un Village de la Rénovation et des économies d’énergie sera à disposition des visiteurs et professionnels pour les informer sur toutes les questions relatives à la rénovation et aux économies d’énergie.

Pour cette première édition, de nombreux exposants seront présents pour répondre aux demandes des visiteurs attendus.


De nombreux débats sur la copropriété y seront organisés