Bonjour Copro
Envoyer par email Imprimer
content-picture
Publié le mercredi 04 avril 2012
Résumé

Certains pensent à tort que l’IPI ne s’intéresse pas suffisamment aux syndics. C’est bien entendu faux : cette profession très spécifique fait actuellement l’objet de toutes les attentions et de nombreux projets la concernent. Nous vous proposons un petit tour d’horizon des différents dossiers en cours et des projets/souhaits de l’IPI par le biais d’un dossier complet consacré au sujet. Ce dossier paraîtra également dans le nouveau numéro du bulletin IPI-News que vous trouverez très prochainement dans votre boîte aux lettres.

Certains pensent à tort que l’IPI ne s’intéresse pas suffisamment aux syndics. C’est bien entendu faux : cette profession très spécifique fait actuellement l’objet de toutes les attentions et de nombreux projets la concernent.

Nous vous proposons un petit tour d’horizon des différents dossiers en cours et des projets/souhaits de l’IPI par le biais d’un dossier complet consacré au sujet. Ce dossier paraîtra également dans le nouveau numéro du bulletin IPI-News que vous trouverez très prochainement dans votre boîte aux lettres.

Pour y accéder, cliquez ici.