Bonjour Copro
Envoyer par email Imprimer
content-picture
Publié le mercredi 15 mai 2013
Résumé

TREVI Group et FONCIA Belgique ont décidé d’unir leur destinée ce 7 mai 2013. La fusion de leurs activités doit s’interpréter comme un pas décisif dans la concentration inéluctable des forces dans le domaine des services immobiliers. TREVI Group occupe une place de leader dans le courtage résidentiel et en l’immobilier d’entreprises, disposant d’une base solide dans les domaines de la gestion privative et du syndic de copropriété, principalement en Région Bruxelloise et Wallonne.

TREVI Group et FONCIA Belgique ont décidé d’unir leur destinée ce 7 mai 2013. La fusion de leurs activités doit s’interpréter comme un pas décisif dans la concentration inéluctable des forces dans le domaine des services immobiliers.
TREVI Group occupe une place de leader dans le courtage résidentiel et en l’immobilier d’entreprises, disposant d’une base solide dans les domaines de la gestion privative et du syndic de copropriété, principalement en Région Bruxelloise et Wallonne.

FONCIA Belgique, elle, bénéficie d’une place de leader en Flandre dans ses domaines de prédilection que sont le syndic de copropriété et la gestion privative.

La nouvelle entité se dénommera TREVI GROUP et conservera certainement son caractère familial qui a toujours guidé ses pas depuis sa naissance en 1980 mais se trouvera renforcée tant par la compétence en tant leader européen du syndic de copropriété que par l’apport capitalistique de Foncia qui contribuera à en assurer pérennité et croissance pour les années futures. La continuité dans le changement : le management des deux entités restera aux commandes de ce nouvel ensemble respectant ainsi la volonté de donner priorité à la compétence dans chacun des métiers.