Bonjour Copro
Envoyer par email Imprimer
content-picture
Publié le jeudi 18 octobre 2012
Résumé

A lire sur le Forum de PIM: "bonjour, à plusieurs reprises, un copropriétaire a fait remarquer au syndic (bénévole) qu'il y avait des infiltrations d'eau au niveau du toit mais le syndic n'a pris aucune mesure. La situation semble s'être aggravée récemment mais le syndic ne s'en soucie pas. Est-ce qu'un copropriétaire peut prendre des mesures conservatoires comme la pose d'une bâche dans ce cas-ci à défaut d'action du syndic ? Ce copropriétaire mettra ensuite ce point à l'ordre du jour de l'AG (prévue en décembre) afin que l'AG ratifie ces travaux.

A lire sur le Forum de PIM:

"bonjour,

à plusieurs reprises, un copropriétaire a fait remarquer au syndic (bénévole) qu'il y avait des infiltrations d'eau au niveau du toit mais le syndic n'a pris aucune mesure. La situation semble s'être aggravée récemment mais le syndic ne s'en soucie pas.

Est-ce qu'un copropriétaire peut prendre des mesures conservatoires comme la pose d'une bâche dans ce cas-ci à défaut d'action du syndic ? Ce copropriétaire mettra ensuite ce point à l'ordre du jour de l'AG (prévue en décembre) afin que l'AG ratifie ces travaux.

merci

totto"

Suivre le sujet...